On dit oui au Festival!


 

P. Jacques WERSINGER

Prêtre du diocèse de Châlons-en-Champagne, docteur en théologie, curé d’Epernay, chargé de la pastorale des écoles catholiques, chargé de formation doctrinale en Centre de Formation Pédagogique (Marne), intervenant à la formation continue du Theologicum (Théologie pastorale, théologie dogmatique).

Marie CHOQUET

Marie CHOQUET est chercheuse, biostatisticienne et épidémiologiste. Elle est actuellement la présidente de l’association EPERNAY JUMELAGES. Cette association agit pour la promotion et le développement des relations entre les habitants d’Epernay et ses villes jumelles : Ettlingen (Allemagne), Middelkerke (Belgique), Fada’Gourma (Burkina Faso), Clevedon (Royaume-Uni) et Montespertoli (Italie). Elle organise divers échanges d’ordre scolaire, culturel, social, économique, touristique, sportif ou concernant l’aide au développement.

Raymond GALATAUD

Ex-président du Secours Populaire Français d’Epernay pendant de nombreuses années. Militant actif, il est très impliqué dans la vie sociale, sportive et culturelle d’Epernay. On le surnomme parfois « Le Monsieur Vélo d’Epernay ».

Philippe DELAUNEUX

Sommelier talentueux, Philippe est aussi le gérant de l’entreprise Les Fins Gosiers qui a été créée en 2003 à Epernay.

Guillaume ROUSSEAUX

Passionné de voyages, le chef Guillaume Rousseaux a fait ses expériences professionnelles à l’international, dans différents établissements prestigieux et exigeants sur la qualité de la cuisine, comme l’Ambassade de France à Bangkok, ou le Sofitel de Budapest (hôtel 5 étoiles). Aujourd’hui, chef et gérant du « Cook’in », il propose des spécialités gastronomiques thaïlandaises et françaises, une cuisine originale, ouverte et contemporaine.

Juan Carlos CARRILLO

Ecole des Beaux-Arts, Huaraz, Pérou (1982-1987). 1ère exposition personnelle à l’Institut National de Culture, Pérou. Ecole Pro Vénètia, Venise, Italie.
Réalisation d’un monument à la mémoire de Jean Talon et Les Quatre Saisons, parc du Petit-Jard, à Châlons-en-Champagne.